Rap

Le jeune rappeur, qui évolue au sein du collectif parisien L’Ordre du Périph, fait sensation, sur Internet comme sur scène, avec un rap énergique. Youv Dee est inconnu dans les grands médias, mais déjà une star auprès des jeunes générations. Et le milieu de la musique commence à lui accorder une attention méritée. Avec ses potes Assy, Swan et Ars’n du collectif L’Ordre du Périph, il a remporté le Prix du Printemps de Bourges.


Kekra a l'air de sortir de nulle part. D'autant qu'il a démarré le rap il y a peu, dans des freestyles entre potes, sans réellement penser en faire quoi que ce soit. Sauf que deux mixtapes plus tard, Free Base (2015) et Freebase 2 (2016), forcé de constater qu'il y a quelque chose à tirer de ces prédispositions au flow et de ce concept d'anonymat.

Jok’Air a relevé le pari de repartir de quasiment zéro pour poursuivre seul son avancée dans le monde de la musique. Aujourd’hui bien identifié au sein du paysage rap français, le rappeur a dû se relever de l’explosion en plein vol de la MZ, alors managée par son frère aîné Davidson